Le comité du Cher s’équipe d’un véhicule

Depuis quelques années le Comité du Cher de tennis de table envisageait d’acquérir un véhicule afin d’assurer les missions de son Agent de développement, de transport de matériel ou de joueurs sur des compétitions de niveau national.  Des études ont été réalisées avec le comité du Loir et Cher et des autres départements équipés de la Région Centre afin d’étudier la rentabilité et les financements.

Grace au financement de 30% de sa valeur par la Région Centre Val de Loire et à cause la hausse du carburant, des forfaits kilométriques et de l’inflation, le moment était venu pour le Comité d’investir dans cet équipement d’occasion très récent.

Ce véhicule Dacia Duster permettra de réaliser des économies sur le moyen terme.

A la disposition de son salarié mais aussi des élus pour les réunions délocalisées, ce véhicule a été floqué aux couleurs du Cher et de la région par le groupe CLC. Nous les remercions ainsi que le garage Renault du Val d’Auron à Bourges.

Le Duster sillonera le département et la Région Centre et sera un support de communication visuelle du Comité du Cher de tennis de table.