La flamme illumine Vierzon pour les 24h du Ping

img 20231111 113836

Les grands projets naissent toujours dans un petit coin de la tête. En terme d’innovations, Romain Bardin, Président de Vierzon Ping ne manque pas d’idées.

Du vendredi 10 au samedi 11 novembre 2023, les 24h du Ping ont proposé de multiples activités qui ont toutes rencontré un franc succès. Didier André a animé la soirée avec des casses tètes, des défis et une belle exposition sur les grands noms du tennis de table. Un tournoi nocturne avec plusieurs tableaux a réuni beaucoup de pongistes et s’est achevé au petit matin.

Quelques cafés et croissants plus tard, c’était au tour d’Arnaud Avol, conseiller technique de Ligue et Daniel Sambol, agent de développement d’innover dans le Cher en proposant une formation sur le Ping 4/7 ans. Entre théorie et pratique, les stagiaires de Vierzon, Mehun et St Amand ont pu s’exercer en grandeur nature avec les 25 enfants présents à l’Open Butterfly – 10 ans qui se déroulait l’après-midi devant une salle comble.

De Bourges, Châteaumeillant, Mehun et Vierzon et en présence des éducateurs professionnels, citons Fessou, Jin Qi, Jonathan et des bénévoles, Aurélien, Fabien, Sylvie, Elliot, les enfants ont réalisé de petits parcours sportifs et une compétition. La médaille autour du cou et avec un goûter et des cadeaux, ils sont tous repartis heureux.

Notons la présence de Bruno Simon, secrétaire général de la Ligue du Centre, Véronique Pion, secrétaire du Comité du Cher et des très nombreux bénévoles du Vierzon Ping qui ont permis à ces 24h de proposer à plus de 120 personnes un week-end riche et varié.

Merci à toutes et à tous aux présidents des clubs qui ont mis leur(s) éducateur(s) à disposition et à tous les parents.

Les 24h du Ping ont rapporté 250 euros reversés au Téléthon.

Photos et vidéos sur la page Facebook du Comité du Cher de tennis de table:

https://www.facebook.com/cdtt18/