Eurominichamp’s 2022: Tout commence ici pour Tuan Dat DINH

Belle allure la délégation de la région Centre Val de Loire, avec pour sa première compétition internationale, le sociétaire du Cher et du CJM Bourges, Tuan Dat Dinh. A Strasbourg, dés ce matin à 9h il tentera de finir au moins 3e de sa poule pour se qualifier pour les autres niveaux (4) de poules et enfin se placer dans le tableau final des 32 meilleurs joueurs européens nés en 2009. Les jeunes allemands, suédois, moldaves ou autres roumains feront tout pour l’en empêcher. Mais Tuan Dat, grâce à sa variation de services et à son jeu à la table explosif a de belles chances de bien figurer dans cette compétition internationale qui vient le récompenser de ses 20 heures d’entraînements hebdomadaires depuis tant d’année déjà.

Voila sa troisième année au Pôle espoir de la région Centre, chaque vendredi, chaque dimanche depuis l’âge de 11 ans il voyage seul et jusqu’à présent sans réel objectif, car lui voyait ses copains aux championnats de France sans pouvoir y participer. Ce sera cette saison une toute autre histoire et Jin Qi son entraîneur et « papa » spirituel n’a pas de doute sur son avenir pongiste.

C’est aussi une grande fireté pour son club, sa famille et le Comité du Cher qui le soutient dans cette compétition.

Vous pouvez suivre toute la compétition grâce aux liens suivant:

Accueil


Facebook: https://www.facebook.com/eurominichamps

Bonne chance à toi !

résulats stage 1: Tuan Dat 2e de poule se qualifie pour le second tour de poules cet après-midi

Résultat final : Tuan Dat termine 20e de sa compétition, résultat plus qu’exellent pour sa première sortie internationale dans la compéttion jeune la plus relevée d’Europe.