Tom Colin en préparation pour les EMC

17ème édition des Eurominichamp’s à Schiltigheim (Strasbourg) du 25 au 27 août 2023, qui cette année verra encore un jeune du Cher qualifié. Après Tuan Dat Dinh(CJM Bourges) l’an passé, c’est au tour du jeune mehunois Tom Colin, sélectionné dans la liste attribuée par les prérogatives de la Ligue Centre Val de Loire et son Conseiller technique national, de défendre ses chances.

Sans doute la plus grande compétition européenne pour les benjamins et minimes, les EMC verront cette année 400 inscrits de 31 pays différents et pour la cerise, le Japon invité avec ses jeunes de très haut niveau.

Tom sélectionné aux derniers championnats de France se prépare avec son club, le Cercle pongiste Mehunois qui lui ouvre ses portes pendant les vacances pour qu’il puisse arriver dans les meilleures conditions aux EMC.

Le comité du Cher a détaché son ATD, Daniel Sambol pour l’accompagner et soutient activement un jeune pour la seconde année consécutive sur cette compétition.

Nous remercions le club du Cercle pongiste mehunois, ses dirigeants et entraîneur, le comité du Cher, La Ligue du Centre Val de Loire et notre partenaire, la centrale EDF de Belleville.

Les résultats seront publiés sur la page facebook du Comité du Cher de tennis de table.:  https://www.facebook.com/cdtt18