Un premier tour de critérium qui met le Cher à l’honneur

Une 9e place pour Tuan Dat Dinh en N1 A cadet un peu décevante mais le niveau était très relevé. Pour le mehunois, Tom Colin, il occupe la 12e place en milieu de tableau pour sa première participation comme cadet en N2. Pour son camarade de club, Antonin Guillaumot, 20e, il rejoindra le niveau régional au prochain tour. Pour sa première participation en nationale 2, Pauline Perrot (CJMB) termine 18e et elle aussi ne peut se maintenir.

Au niveau régional, devant son public à Bourges, Yugo Okamoto (CJMB), finaliste accède à la N2 minime au prochain tour. C’est le cas aussi des deux juniors, Nathan Foucherand (CJMB) qui s’incline en finale à Déols(36) et Lucas Colin (CP Mehun), vainqueur de ce tour,  qui n’aura fait qu’un tour en régional et qui rejoint la N2 junior. A noter que nos juniors ont écarté de leur route à eux deux, l’armada de Joué les Tours et de la 4S avant de se disputer le titre d’une finale de grande qualité.

En sénior messieurs, une belle 4e place de Xavier Raymond (TT Germinois) et pour les féminines, une seconde place pour la mehunoise Lucille Jourdan.

Rdv le premier week-end de décembre pour un second tour qui verra 5 jeunes du Cher au niveau national.

Bravo à toutes et tous et aux coachs et bénévoles présents.